Annulation du nouveau plan de circulation dans le centre-ville du Thor.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Depuis le Samedi 8 Juillet 2017, un nouveau plan de circulation a été mise en place par la Municipalité du Thor dans le centre-ville, sans réelle consultation de ses administrés qui empruntent chaque jour les artères et ruelles de notre belle cité pour leurs déplacements.

Ces changements génèrent plus de problèmes qu'ils ne semblent en résoudre.

• Difficultés et dangerosité du croisement rue Verdelin/Gustave roux ( sans parler du bloc de béton devant l'entrée d'une des habitantes du quartier ),
  • Incivilités et vitesse excessive dans les ruelles constatées par certains habitants.
  • Accroissement de la circulation dans des quartiers résidentiels calmes.
  • Appauvrissement du trafic dans les zones commerçantes ( Rue de la République ),
  • Détours pour un grand nombre de vos Administrés par la Rocade ( perte de temps et néfaste pour l'écologie ).

Certains habitants vous ont déjà laissé quelques messages à ce sujet ici:

A cette fin, et au vu du fort mécontentement d'une grande partie des habitants du Thor ( et pas uniquement! ) Monsieur le Maire, Messieurs et Mesdames les adjoints au Maire et membres du conseil municipal, nous, Thoroises et Thorois, vous adressons cette pétition pour demander la suspension de ce nouveau plan de circulation et de mettre en place une consultation démocratique des habitants de la ville que vous administrez ainsi que des commerçants pour valider ou rejeter ce nouveau plan de circulation qui fait clairement polémique.

Thoroises & Thorois compte sur vous aujourd'hui

Thoroises & Thorois a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie du Thor: Annulation du nouveau plan de circulation dans le centre-ville du Thor.”. Rejoignez Thoroises & Thorois et 178 signataires.