Victoire

MARIE BLACHERE : NON, PETITS COMMERCES BOULANGERS : OUI

Cette pétition a abouti avec 67 signatures !

MARIE BLACHERE NON, PETITS COMMERCES OUI.

A Sainte-Marie-aux-Chênes nous avons 3 petits commerces boulangers actuellement (classé par ordre de réponse chronologique à la demande de pétition)

La Mie des chênes, 10 avenue Jean Jaurès

Au fournil de Fred, 23 avenue Gambetta

Boulangerie Schild, 1 avenue Gambetta

Il y a aussi les grandes surfaces (non sollicitées pour cette action car le but de cette action est la défense de nos petits commerces qui n'ont que ce produit pour s'en sortir les grandes surfaces ont un panel de produits et sont moins touchées par cette hyper concurrence selon moi). CORA et LIDL (Zone du Sauceu, MARIE BLACHERE (site de production Zone du Tichemont).

Stopper la sur-concurrence sur notre ville de Sainte-Marie-aux-Chênes. Faire des choix raisonnés dans le respect de l'existant. Nous concevons bien qu'il faut mettre des magasins dans les lieux vides mais il faut bien les choisir, pour cela il faut concerter la population à minima, or rien n'a été fait à ce sujet.

Mobilisons-nous, au pire nous aurons un échec mais qui ne tente rien n'a rien et il faut cesser de se résigner à penser "C'est comme ça, on n'y peut rien...".

A partir de 500 signatures, manifestation générale physique dans les rues de la ville.

A bon entendeur ! :)

Cordialement

Jordan MOUROT LARONDE, habitant de la ville depuis 2014, résolument jeune et optimiste.

07 86 48 15 81 ensemble57@laposte.net

Jordan compte sur vous aujourd'hui

Jordan MOUROT a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie de sainte marie aux chenes: MARIE BLACHERE : NON, PETITS COMMERCES BOULANGERS : OUI”. Rejoignez Jordan et 66 signataires.