RECOURS SUR LE PERMIS DE CONSTRUIRE DE D5 (BOULOGNE)

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
RACHID LAGHZAOUNI a lancé cette pétition adressée à Maire Boulogne Billancourt et à

Bonjour,

Le permis de construire du Quartier Trapèze (Boulogne), va avoir un impact considérable sur les riverains de la Seine pour les communes de Boulogne Billancourt, Issy Les Moulineaux (incluant l’Ile Saint Germain) et Meudon. En effet les hauteurs des bâtiments prévues : dont le LOT1 BUREAUX à 63,5 mètres, vont détruire à jamais l’harmonie existante entre les communes citées plus haut ; c’est un VERITABLE MUR qui va se dresser !!!! L’impact environnemental et écologique est considérable : bétonnage du quartier et du val de seine, aberration architecturale par rapport aux immeubles environnants, accroissement considérable de la circulation, pollution sonore & atmosphérique, écoles primaires déjà saturées or aucune structure n'est prévue dans ce nouvel ensemble, le seul collège du quartier avec des classes à 30, parc de Billancourt sursaturé sachant qu’il est déjà saturé et qui sera à l’ombre de NOV à MARS, parking de 700 places. Certes l’ilot D5 ne peut rester en l’état et les impératifs sociaux économiques d’un projet sont incontournables ; mais PAS CE PROJET EN COURS DE LANCEMENT, car la commune poursuit un intérêt purement financier via la surexploitation en hauteur de l espace constructible au détriment de l'équilibre social & écologique et des riverains de la seine. L’objectif de cette pétition est de convaincre les responsables de revoir leur copie ; et aligner la hauteur sur les autres immeubles du quartier.

Simulation : https://www.youtube.com/watch?v=V-GJDOvk1N0&feature=youtu.be

Merci de rejoindre cette action citoyenne et responsable en signant cette pétition.

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !