Maintien de la huitième classe de 5ème au Clg A. Perbosc - AUTERIVE

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Les enseignants du Clg A. Perbosc - AUTERIVE a lancé cette pétition adressée à Rectorat de Toulouse

3 élèves en plus = 2 classes en moins !

Dans notre collège cette année, alors que nous avons trois élèves en plus, nous perdons deux classes (de 31 classes à 29 !). Toutes les classes de 6ème et 4ème comptent de 28 à 30 élèves. En 5ème, 3 classes comptent 31 élèves quand nous incluons les élèves d’ULIS. La qualité des enseignements s’en trouve gravement dégradée : comment s’occuper convenablement de nos élèves dans ces conditions ?

Le rectorat faisant la sourde oreille quant à notre demande de maintien de la huitième classe de 5ème, nous avons décidé de nous faire entendre et de manifester notre mécontentement. Nous comptons sur votre soutien.

Une pétition est actuellement en ligne : mot-clé « pétition Perbosc » ou le lien : https://chn.ge/2LRvYdL ou sur la page Facebook des parents d’élèves indépendants d’Auterive.

Les personnels d’enseignement et d’éducation associés aux parents d’élèves indépendants.

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !