Pour une Palissade et une vraie cour à Joliot Curie 1 à Montreuil

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
parents delegués fcpe JC1 a lancé cette pétition adressée à La ville de Montreuil

Notre école Joliot Curie 1 à Montreuil, est au cœur  d'une cité vivante et multiple, entre La Noue et le Clos français. Mais notre école est  aujourd'hui trop ouverte sur la cité, et il est urgent, au regard de divers incidents survenus, de protéger nos élèves et les équipes qui les accompagnent .

Nous vous proposons de signer pour nous soutenir dans notre demande de palissade , d’une cour facile d’entretien et adaptée (éventuellement structures de jeu, abris , à l’image de JC2) et surtout pour permettre un isolement du regard extérieur et une protection pour éviter toute fuite/ sortie , ou intrusion quelle qu'elle soit.

Cette demande a été faites à maintes reprise auprès des services de la ville, et repoussée maintes fois. Il est temps de mettre en route et d’aboutir les travaux!

Pour donner à nos enfants et à l’équipe pédagogique et d’animation de Joliot Curie 1 un lieu adapté à un encadrement serein .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !