

La terrasse d'Al Campo
Le problème
Al Campo est un café-snack franco-argentin imaginé et crée par mon amie Paola et moi même, Camille.
Après un an et demi de lutte administrative nous avons finalement ouvert le 20 Decembre 2025.
Mais nous n'étions pas au bout de nos peines..
Depuis le 5 Novembre, nous faisons tout notre possible pour obtenir le droit de mettre en place notre terrasse, qui se compose de 5 tables....
C'est donc la raison de cette pétition.
Si vous êtes déjà venus, et que vous avez passé un bon moment, signez s'il vous plait !
Si vous n'êtes pas encore venus, mais que vous souhaitez découvrir Al Campo, signez s'il vous plait.
Si vous souhaitez simplement soutenir deux nanas qui se battent pour travailler, signez s'il vous plait.
En clair, s'il vous plait, signez.
& comme on dit ici, choukran !!!

264
Le problème
Al Campo est un café-snack franco-argentin imaginé et crée par mon amie Paola et moi même, Camille.
Après un an et demi de lutte administrative nous avons finalement ouvert le 20 Decembre 2025.
Mais nous n'étions pas au bout de nos peines..
Depuis le 5 Novembre, nous faisons tout notre possible pour obtenir le droit de mettre en place notre terrasse, qui se compose de 5 tables....
C'est donc la raison de cette pétition.
Si vous êtes déjà venus, et que vous avez passé un bon moment, signez s'il vous plait !
Si vous n'êtes pas encore venus, mais que vous souhaitez découvrir Al Campo, signez s'il vous plait.
Si vous souhaitez simplement soutenir deux nanas qui se battent pour travailler, signez s'il vous plait.
En clair, s'il vous plait, signez.
& comme on dit ici, choukran !!!

Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 24 mai 2026