

La suppression du wagon de queue dans le metro
Le problème
Je souhaite obtenir la suppression du wagon de queue de toutes les rames de metro en France. C'est important car ce wagon rappelle des heures sombres durant lesquelles il était réservé aux détenteurs d'un billet de troisième classe. Je ne veux plus, en me trouvant dans le dernier wagon de la rame, être assimilé à un crève-la-faim, un pues-la-vinasse, un craspec, un gueux ou même un radin.

Le problème
Je souhaite obtenir la suppression du wagon de queue de toutes les rames de metro en France. C'est important car ce wagon rappelle des heures sombres durant lesquelles il était réservé aux détenteurs d'un billet de troisième classe. Je ne veux plus, en me trouvant dans le dernier wagon de la rame, être assimilé à un crève-la-faim, un pues-la-vinasse, un craspec, un gueux ou même un radin.

Les décisionnaires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 18 mai 2016