La suppression du wagon de queue dans le metro

Cette pétition avait 8 signataires

Le problème

Je souhaite obtenir la suppression du wagon de queue de toutes les rames de metro en France. C'est important car ce wagon rappelle des heures sombres durant lesquelles il était réservé aux détenteurs d'un billet de troisième classe. Je ne veux plus, en me trouvant dans le dernier wagon de la rame, être assimilé à un crève-la-faim, un pues-la-vinasse, un craspec, un gueux ou même un radin.

Les décisionnaires

la RATP et les régies de transport des villes où il y a un metro
la RATP et les régies de transport des villes où il y a un metro

Mises à jour sur la pétition