Pour garder 17 classes en 2021-2022 au collège Beaulieu
Pour garder 17 classes en 2021-2022 au collège Beaulieu
Le problème
L'inspection académique a prévu la suppression d'une classe pour l'année 2021-2022, amenant des effectifs de classe à plus de 30 en 6e ou 4e.
L'équipe enseignante refuse de mettre en péril la réussite et les conditions de travail des élèves.
Face à cette situation, nous comptons sur votre soutien.
Romain VILAUDLanceur de pétition
Cette pétition avait 660 signataires
Le problème
L'inspection académique a prévu la suppression d'une classe pour l'année 2021-2022, amenant des effectifs de classe à plus de 30 en 6e ou 4e.
L'équipe enseignante refuse de mettre en péril la réussite et les conditions de travail des élèves.
Face à cette situation, nous comptons sur votre soutien.
Romain VILAUDLanceur de pétition
Les décisionnaires
M. le Directeur Académique
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 22 janvier 2021