Pour garder 17 classes en 2021-2022 au collège Beaulieu

Cette pétition avait 660 signataires

Le problème

L'inspection académique a prévu la suppression d'une classe pour l'année 2021-2022, amenant des effectifs de classe à plus de 30 en 6e ou 4e. 

L'équipe enseignante refuse de mettre en péril la réussite et les conditions de travail des élèves. 

Face à cette situation, nous comptons sur votre soutien. 

avatar of the starter
Romain VILAUDLanceur de pétition

Les décisionnaires

M. le Directeur Académique
M. le Directeur Académique

Mises à jour sur la pétition