

Le Québec est grand - pour un retour aux zones de couleurs MRC.
Le problème
Il est important que la capitale nationale soit divisée par mrc pour la détermination des zones de couleur pour la prévention de la pandémie à la COVID-19.
Pour que chaque MRC soit selon le nombre de cas actif et les cas qu’on y retrouve associé à la bonne zone.
Pour protéger nos emplois dans les régions plus touristiques et éviter la fermeture de nos commerces ainsi que le re confinement si les cas augmentent dans les grands centres telle que la capitale nationale.
pour la protection de nos enfants et de leurs éducations.
pour la sauvegarde de nos emplois et de nos commerces.
Pour la protection de nos ainés, pour qu’il ne soit pas re confiner si les cas venaient à monter dans les hôpitaux et les CHSLD des grands centres.
depuis 12 mois l’industrie de la restauration ce fait mettre des bâtons dans les roues, ne cesse de ce faire rajouter des contraintes, malgré que rien n’est prouvé que le risque est accrue de fréquenter ces établissements. Nous nous sommes fais fermer nos commerces deux fois et une troisième fois pourrait être fatale pour plusieurs d’entre eux.
pour que les employés demeurent dans le domaine et ne soit pas contraint de reconvertir leur profession.
Tous unis dans l’adversité !

Le problème
Il est important que la capitale nationale soit divisée par mrc pour la détermination des zones de couleur pour la prévention de la pandémie à la COVID-19.
Pour que chaque MRC soit selon le nombre de cas actif et les cas qu’on y retrouve associé à la bonne zone.
Pour protéger nos emplois dans les régions plus touristiques et éviter la fermeture de nos commerces ainsi que le re confinement si les cas augmentent dans les grands centres telle que la capitale nationale.
pour la protection de nos enfants et de leurs éducations.
pour la sauvegarde de nos emplois et de nos commerces.
Pour la protection de nos ainés, pour qu’il ne soit pas re confiner si les cas venaient à monter dans les hôpitaux et les CHSLD des grands centres.
depuis 12 mois l’industrie de la restauration ce fait mettre des bâtons dans les roues, ne cesse de ce faire rajouter des contraintes, malgré que rien n’est prouvé que le risque est accrue de fréquenter ces établissements. Nous nous sommes fais fermer nos commerces deux fois et une troisième fois pourrait être fatale pour plusieurs d’entre eux.
pour que les employés demeurent dans le domaine et ne soit pas contraint de reconvertir leur profession.
Tous unis dans l’adversité !

Les décisionnaires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 28 mars 2021