Démission de Jean Luc Reitzer

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour à tous,

Après la déclaration de notre cher député Jean Luc Reitzer sur les conditions exécrables avec lesquelles vivent nos pauvres députés, leur faible salaire de 5300€ nets par mois (Hors avance de frais) et leur dur labeur concernant leur DEVOIR de justifier leurs dépenses (Comme tout français en fait) je vous appelle à signer cette pétition afin que cet homme démissionne.

Il est inconcevable que ce type de politicien puisse nous représenter. Une telle personne aussi déconnectée de la vraie vie ne doit en aucun cas être au gouvernement.

Nous devons nous battre pour finir les mois, devons justifier chaque centime que nous dépensons et déclarons aux impôts, pourquoi cet homme serait au dessus des lois ? Pourquoi monsieur va manger tous les jours au restaurant ? En effet à la fin du mois cela représente de la paperasse ! Mais s'il en veut moins, qu'il fasse comme tout le monde, qu'il mange chez lui ou se fasse sa popotte !

Parce qu'il y en a ras le bol de tous ces types qui nous ponctionnent jusqu'à l'os, parce qu'on en a marre de voir ces gens nous représenter alors qu'ils ne savent pas dans quelle France nous vivons...

La vidéo sur ce lien...

Qu'il démissionne rapidement de toutes fonctions politiques.

Romain compte sur vous aujourd'hui

Romain BERTRAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean Luc Reitzer : Démission de Jean Luc Reitzer”. Rejoignez Romain et 404 signataires.