Installer des caméras de surveillance aux abords de l'école Gaston Dupouy - 31100 Toulouse

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Collectif DUPOUY a lancé cette pétition adressée à Jean-Luc Moudenc (Maire de Toulouse) et à

Chers voisins, chers soutiens,

Depuis plusieurs mois, l’insécurité grandit autour de la place qui accueille l’école publique Gaston Dupouy et l’aire de jeux pour les jeunes enfants situées tout deux 10 Rue du Professeur Gaston Dupouy à 31100 Toulouse.

En plus d’un trafic de drogue qui s’installe de plus en plus régulièrement sur le petit parking qui jouxte la place, les dégradations qui se sont déroulées dans la nuit du 10/11 octobre 2020 (une voiture brulée, tags) sont la goutte d’eau qui font déborder le vase.

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’une voiture brule sur ce petit parking (3 voitures en 4 ans) et les tags sont de plus en plus courants.

Pour éviter que ces dégradations ne deviennent une habitude, pour ne pas laisser s’installer un trafic de drogue à 10 mètres de l’école de nos enfants, il nous appartient d’alerter la Mairie de Toulouse en signant cette pétition.

Objectif de la pétition : convaincre la Mairie de Toulouse d’installer en urgence une ou deux caméras de surveillance sur la place Gaston Dupouy.

Destinataires de la pétition : mairie de quartier, mairie de Toulouse, services de la Police municipale de Toulouse.

Nous avons besoin de vous : plus nous aurons de signatures, plus notre demande aura des chances d'aboutir. Nous comptons sur vous, merci pour votre soutien !

Le collectif Dupouy - petitiondupouy@mail.fr
Le collectif regroupe des riverains et usagés de la place Gaston Dupouy

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !