JE NE PACTISE PAS Pétition intersyndicale éduc 95

Cette pétition avait 547 signataires

Le problème

Refusons massivement ce projet néfaste et exigeons son retrait.

Pour une redistribution sans contrepartie de l’enveloppe budgétaire du pacte et une revalorisation inconditionnelle du salaire de base pour toutes et tous.

 

LE PACTE, C’EST :

-        Un impact sur les collectifs de travail et la mise en concurrence des personnels, des établissements, des écoles et des élèves

-        Une dégradation des conditions de travail et un non-sens pour nos métiers

-        Un danger pour nos statuts

-        Une aggravation des inégalités hommes/femmes

-        Un mépris de plus vis-à-vis des promesses d’augmentations salariales

 

NOUS EXIGEONS :

-        Le retrait du PACTE

-        Le basculement de l’enveloppe budgétaire dans les salaires de base

-        Une véritable augmentation de la valeur du point d’indice et son indexation sur l’inflation

Comptons nous pour construire la mobilisation : formulaire ici 

avatar of the starter
FSU - SNUIPP 95Lanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition