Victoire confirmée

Pour le maintien du guichet de la gare SNCF de l'Isle sur la Sorgue - Fontaine de Vaucluse

Cette pétition a abouti avec 1 876 signatures !


Nous avons appris récemment que le guichet de la gare SNCF allait fermer en 2021.

De nombreuses personnes de la région  viennent chaque jour à ce guichet pour demander des renseignements, acheter des billets, renouveler des cartes de réduction, s’informer si les trafics sont perturbés…

La fermeture du guichet serait une perte considérable pour notre ville et pour ses habitants.

Le site informatique de la SNCF ne peut répondre à tous les problèmes, et il y a encore de nos jours des personnes qui ne peuvent accéder à internet sur leurs « smartphones ».

Ce guichet assure un vrai service tant pour les habitants que pour les nombreux touristes qui prennent le train dans notre ville. Comment une ville touristique de près de 20000 habitants telle que l’Isle sur Sorgue peut-elle ne plus avoir de guichet dans sa gare ?

Nous comptons sur vous habitants de la région pour que cette pétition adressée à la Direction en charge de la ligne TER Nord-Ouest des Bouches du Rhône et Vaucluse stoppe le projet de fermeture du guichet.



PATRICE compte sur vous aujourd'hui

PATRICE GUINET a besoin de votre aide pour sa pétition “Habitants de l'Isle sur la Sorgue et des communes environnantes: Pour le maintien du guichet de la gare SNCF de l'Isle sur la Sorgue - Fontaine de Vaucluse”. Rejoignez PATRICE et 1 875 signataires.