LA CULTURE EST ESSENTIELLE ! SOYONS SOLIDAIRES

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
collectif PUBLICSOLIDAIRE64 a lancé cette pétition adressée à gouvernement

Nous sommes solidaires des luttes et revendications de toutes les professionnelles et de tous les professionnels de la culture et du spectacle vivant avec le maintien, la reconnaissance et la garantie de leurs droits sociaux : chômage, retraites, maternité, formation, santé, congés payés, et de véritables droits pour tous les précaires ce qui passe par le retrait de la réforme de l’assurance chômage.

Le massacre de la culture ne peut plus durer, c’est insupportable pour toutes et tous, pour elles, pour eux et pour nous !

D’habitude ce sont elles et eux qui nous transmettent des émotions. Aujourd’hui nous sommes à notre tour actrices et acteurs de cette lutte essentielle.

Public d’ici et d’ailleurs, mobilisons-nous aujourd’hui et dès l’ouverture de nos lieux de culture.

Citoyennes et citoyens engagé·es, en colère, adhérent·es, abonné·es, … tout public, nous exigeons du gouvernement et des élu·es de nos territoires la satisfaction de leurs revendications et l’ouverture de tous les lieux culturels.

PAS D’HUMANITE SANS CULTURE

PAS DE DEMOCRATIE SANS CULTURE

PAS DE LIEN SOCIAL SANS CULTURE

PAS DE VIE SANS CULTURE

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !