Pétition fermée

Pour pouvoir signaler la maltraitance animale sur Facebook

Cette pétition avait 2 307 signataires

Aujourd'hui le réseau social Facebook permet aux utilisateurs de visionner de nombreuses vidéos et photos.
Néanmoins certaines diffusions ne sont pas convenables et nous avons la possibilité d'utiliser la rubrique " signaler ".

En effet d'après le site d'aide Facebook : https://m.facebook.com/help/103796063044734
"Lorsque quelque chose est signalé à Facebook, nous l’examinons et supprimons tout ce qui enfreint les standards de la communauté Facebook."

Cependant j'ai remarqué que la maltraitance animale est très largement relayée sur Facebook via les vidéos et photos. Cette maltraitance n'est pas toujours évidente car elle est masquée par une mise en scène "amusante" où des animaux sont déguisés, exécutent des tours. Je pense que cela enfreint effectivement les standards de la communauté Facebook.

Pour cela je souhaite une nouvelle option dans la rubrique "signaler". Celle de la maltraitance animale afin que ces actes de cruautés ne soient plus vus comme normaux par la communauté Facebook.

Naïs compte sur vous aujourd'hui

Naïs PÉNAGÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook: Pour pouvoir signaler la maltraitance animale sur Facebook”. Rejoignez Naïs et 2 306 signataires.