Pétition fermée

Fin de la pétition pour Soutenir Eugénie JOURNEE destituée de sa couronne Miss Bretagne

Cette pétition avait 3 082 signataires

FIN DE LA PETITION de "Soutien à Eugénie JOURNEE"

Aprés une semaine intense en émotion, en déception  puis en réjoissance par votre énorme soutien (Bretagne et monde entier), en accord avec Eugénie je fermerai ce soir cette pétition où vous avez tout dit...

Cette mésaventure aura montré la solidarité des bretons pour sa Miss Bretagne 2015 injustement déchue.

Nous vous remerçions tous chaleureusement pour votre soutien.

"Eugénie JOURNEE qui a perdu sa couronne Miss Bretagne 2015 à cause d'une magnifique photo de mode, qui ne dévoile que son épaule, son bras, ses mains et ses pieds nus, sur laquelle elle pose avec élégance et féminité. Ce sublime cliché de l'artiste Sam Bouget  (PortraitsBySamPhotographe) était sur la page Facebook d'Eugénie depuis octobre 2014 et  en couverture de page depuis Juin 2015. Tout le monde y avait accès. La société Miss France organisation qui était sensée vérifier et surveiller les faits et gestes de ses candidates à partir du moment où leur candidature était acceptée n 'a fait aucune objection.

Eugénie est une jeune femme des temps modernes naturelle, intelligente, pétillante, qui prend seule son destin en main; comme en témoigne son parcours. Toujours choquée par cette affaire, Eugénie va reprendre le cours de sa vie dans le calme entourée de sa famille et de ses amis.

Elle est surprise et heureuse de cet élan de soutien en provenance du monde entier."

Sarah compte sur vous aujourd'hui

Sarah JOURNEE a besoin de votre aide pour sa pétition “Eugenie Journee: Soutenir Eugenie JOURNEE destituee de sa couronne Miss Bretagne”. Rejoignez Sarah et 3 081 signataires.