STOP A la manipulation d'enfants en politique

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


On observe depuis quelques temps le déplacement de Mr Castaner et du président en personne dans les écoles publiques pour imposer des débats et des entretiens avec les élèves qui, je le rappelle, sont des enfants.

Je rappelle à quiconque ne le sait pas, que la politique n'a rien à faire dans une école et que même si le président organise un débat en dehors, dans un cadre privé, cela peut être perçu, ni plus ni moins, comme de la manipulation. Les enfants sont innocents et influençables, nous dénonçons cette sombre pratique et nous créons aujourd'hui cette pétition, pour montrer au président et ses acolytes que nous n'approuvons pas cette méthode et que nous la condamnons fermement. D'autant plus qu'il s'agit surtout de diaboliser le mouvement des gilets jaunes qui, je le rappelle à Monsieur le président, est un mouvement populaire dont les revendications sont LEGITIMES et que ces représentants, le peuple, ne demandent qu'à VIVRE DIGNEMENT de leur travail !

Les parents d'élèves eux mêmes devraient s'opposer à cette pratique. Nous espérons, par cette pétition, que notre colère sera entendue et que nos enfants cesseront d'être les instruments d'une politique plus que douteuse...

Merci pour eux !


Voulez-vous partager la pétition ?