Macron le Liberticide !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chers Amis,

Depuis le début du mandat d'Emmanuel Macron, qui se réclame du libéralisme, les taxes sur l'essence et les cigarettes n'ont cessés d'augmenter. Ces hausses multiples ne font que restreindre vos libertés et fracture un peu plus les classes sociales. Bientôt le smicard ne pourra plus fumer ou ne pourra plus se déplacer, vous me direz et alors, c'est mauvais pour la santé non ?

Ne vous y trompez pas, ce n'est que le début, après viendront tous les loisirs, les sodas, le chocolats, la machine bolchevique ne s’arrêtera pas. J'aurais pû également vous parler de la loi sur la baisse de la limitation de 90 à 80 km/h, mais la liste des projets, réformes, lois qui restreignent vos libertés individuelles serait si longue !

Que vous soyez un libéral convaincu (comme moi) ou non cela importe peu. Que vous soyez un "insoumis" ou autre, un simple citoyen en ayant marre de casquer pour un état omnipotent !

Nombres de gens, de tout horizons politiques se sont battus pour la liberté et aujourd'hui on tente de vous faire croire qu'elle est réelle, il n'en est rien. L'état vous emprisonne un peu plus chaque jour ! Ne vous laissez pas faire ! Dites non aux lois liberticides d'Emmanuel Macron !

Vive la Liberté !

Gaspard compte sur vous aujourd'hui

Gaspard POITEVIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Macron le Liberticide !”. Rejoignez Gaspard et 17 signataires.