Cours en distanciel pour protéger enseignants et élèves !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Hugo BTS a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Depuis bientôt 1 an, la France, le monde font face à la Covid-19. Un premier confinement à eût lieu, un confinement difficile mais qui a permis de freiner le virus, cependant depuis Septembre le virus reprends et ne cesse de faire des victimes.

Il y a 1 semaine, Monsieur Emmanuel Macron à décidé de "reconfiner" le pays... "reconfiner" entre guillemets car oui... Pouvons nous parler d'un confinement à l'heure actuelle ?

Lors de son allocution, le Président de la République à décidé de laisser les élèves et les enseignants d'aller en cours ! Une chose incompréhensible quand celui-ci a dit: "Nos jeunes sont de plus en plus vulnérables", "L'objectif est passer de 40 000 cas à 5 000 cas"... Un président optimiste et loin d'être réaliste ! Comment Mr Macron peut espérer cela alors qu'il envoie 12 millions d'élèves VULNÉRABLES + des enseignants !

Le groupe des "Stylos Rouges" rassemblant les enseignants de toute la France en ont marre et ne se sente pas en sécurité ! Ajouter à cela, un nouveau groupe voit le jour celui des "Stylos Bleus" qui rassemble les étudiants de toute la France, ces 2 groupes s'uniront face au gouvernement et de leurs décisions illogiques !

Les "Stylos Bleus" demandent les cours en distanciel de tous les élèves de France !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !