Pétition fermée

POUR UN DROIT DE VIVRE SANS POISONS! DROIT DU CONSOMMATEUR! DROIT HUMAIN!

Cette pétition avait 268 signataires

POUR UN DROIT HUMAIN DE VIVRE SANS POISONS.

_________________________________________________________

LE CONTENU ORIGINAL DE CETTE PÉTITION A ÉTÉ EFFACÉ PAR MES SOIN POUR DONNER CE QUE VOUS VOUS APPRÊTEZ À LIRE :

__________________________________________________________

J'EN AI MARRE !

MARRE D'ÊTRE UN VÉRITABLE PRODUIT DE CONSOMMATION !!!

ET VOUS?

J'AI PRIS LA DÉCISION DE STOPPER MOMENTANÉMENT LA DIFFUSION DE MES DEUX PÉTITIONS :

ET APRÈS D'INNOMBRABLES RECHERCHES J'EN SUIS VENU AU CONSTAT QUE NOUS SOMMES NOUS MÊMES DE VÉRITABLES PRODUITS DE CONSOMMATION !!!

CE N'EST PAS SUR LE FONT, LE CONTENU DE CES PÉTITIONS AUQUEL JE CROIS PROFONDÉMENT AINSI QUE TOUTES CELLES ET CEUX QUI ONT SIGNÉ, MAIS SUR LA FORME, CAR SOUS DE FAUX PRÉTEXTES, LE VRAIS BUT DE CES MULTINATIONALES, TOUTES CES ORG'ANISATIONS, EST ÉVIDEMENT DE FAIRE BEAUCOUP, BEAUCOUP PLUS D'ARGENTS, SUR TOUTES CES INFORMATIONS QUE NOUS LIVRONS AINSI À LA HÂTE ET NAÏVEMENT, ADRESSES MAILS ET DONNÉES PERSONNELLES QU'ILS REVENDENT À PRIX D'OR !!!

CETTE PÉTITION DEMANDE DONC :

QUE VOUS ARRÊTIEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES BILLES, DES VACHES LAITIÈRES ET DES PRODUITS DE CONSOMMATION !!! : (

Ultim Atome

ultim compte sur vous aujourd'hui

ultim ATOME a besoin de votre aide pour sa pétition “DROIT HUMAIN DE VIVRE SANS POISONS!”. Rejoignez ultim et 267 signataires.