Pétition fermée

Non à la fermeture d'une classe à l'école primaire de Quissac !

Cette pétition avait 207 signataires

Parce que la République doit tout mettre en œuvre pour le bien de nos enfants, parce que nous refusons que des chiffres et des effectifs prennent le pas sur la qualité de l'enseignement : nous, parents, grands parents et proches refusons de perdre à nouveau une classe à l'école primaire Jean Auzilhon de Quissac.

Les contraintes et particularités de notre école nécessitent des moyens ciblés et nous voulons donner toutes les chances aux enfants qui l'habitent au quotidien.

Plus qu'un lieu d'apprentissage, l’École est le terreau d'une société et nous devons tout mettre en œuvre pour que nos futurs citoyens s'épanouissent sereinement, et surtout, qu'ils ne viennent pas alimenter les futures statistiques du chômage, de la précarité et de la délinquance.

IMPORTANT : merci de bien vouloir signer avec vos véritables nom, prénom et code postal. Toute signature incomplète ou "farfelue" serait malheureusement supprimée pour le sérieux de notre action.

Pour nous rejoindre dans notre action, pour plus d'informations : rpe.quissac@gmail.com

les Représentants de Parents d'Elèves compte sur vous aujourd'hui

les Représentants de Parents d'Elèves a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur académique des services de l'éducation nationale: Non à la fermeture d'une classe à l'école primaire de Quissac !”. Rejoignez les Représentants de Parents d'Elèves et 206 signataires.