Sensibiliser au chômage de longue durée

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!
Dominic Tulpan started this petition to Dave Jaworsky and

Je veux sensibiliser les maires de Kitchener et de Waterloo au chômage de longue durée. Après cela, l'objectif est d'amener le gouvernement à donner de l'argent supplémentaire aux petites entreprises pour créer des opportunités d'emploi.

Les chômeurs de longue durée ont également tendance à gagner moins une fois qu'ils trouvent un nouvel emploi. Ils ont tendance à être en moins bonne santé et ont des enfants dont les résultats scolaires sont moins bons que les travailleurs similaires qui ont évité le chômage. Les communautés avec une proportion plus élevée de chômeurs de longue durée ont également tendance à avoir des taux de criminalité et de violence plus élevés.

Notre gouvernement peut encourager l'activité commerciale. Certaines solutions à ces problèmes sont: baisser les taux d'intérêts ca devient plus profitable et les entreprises peuvent grandir, subventions, prêts et décaissements et donner des impôts incitations ca peut donner entreprise un bon début.

0 have signed. Let’s get to 100!