Adressée à Collectif MONTREUIL

INVASION DE PUNAISES DE LIT

Des travaux de réaménagement ont lieu depuis un certain temps sur le quartier LA NOUE/ CLOS FRANCAIS à Montreuil ainsi que la rue Maurice Chevalier et dans d autre villes de France.

L éradication coûte extremement cher (environ 600€).

L OPHMONTREUILLOIS nous ont informer que cela était à notre charge. Avant que les travaux ne se fassent personne n en avaient.

Nous devons nous battre et lutter contre les insectes qui nous sucent le sang. Des démangeaisons, des boutons.Les punaises sortent la nuit. Viennent sur vous quand vous dormez , vous reveillent dû au demangeaisons. Ils arrivent a rentrer à l interieur de vos vêtements, dans votre lit ou ceux de vos enfants. Cela est invivable.

Nous vous demandons de signer cette pétition pour que nous puissions nous débarrasser de cette invasion . Il est hors de questions que les locataires payent l éradication.

Merci a vous tous de signer cette pétition, partager au maximum. Si vous souhaitez apporter votre temoignage n hesitez pas à nous contacter

C est pour votre santé a tous.

Cette pétition sera remise à:
  • Collectif MONTREUIL

isabelle OULD SAADI a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 87 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

isabelle compte sur vous aujourd'hui

isabelle OULD SAADI a besoin de votre aide pour sa pétition “Collectif MONTREUIL: INVASION DE PUNAISES DE LIT”. Rejoignez isabelle et 86 signataires.