Petition update

Alain Terzian, Président des Césars, ne veut pas être exemplaire

Clémentine VAGNE
Amiens, France

Jan 18, 2017 — Énorme merci à vous. Et bravo à celles et ceux qui se sont exprimées par commentaires. Vous avez exprimé votre colère. C'est aussi une bataille contre l'indifférence au sexisme qu'il faut mener.

Alain Terzian a dit dans une interview (à propos de la diversité dans la nomination des Césars) "la question n’est pas d’être exemplaire ou pas : pour moi, c’est le talent qui doit parler."
À n'en pas douter qu'il tiendrait les mêmes propos sur Polanski. Allons bon ! Parce qu'on a du talent, on a tous les droits ?
Terzian nous donne de supers recettes. Vous voulez échapper à des condamnations ? Devenez un artiste reconnus des coteries cinéphiliques mâles et blanches !

Quotidiennement, nous sommes innondées par le sexisme : au travail, dans les médias, etc., etc. À notre tour, innondons la boîte mail de l'Académie des Césars et interpellons Alain Terzian, le Président de l'Académie des Césars !

Par téléphone (à partir de demain) : 01 53 64 05 25
Par mail : info@academie-cinema.org

Exprimez votre colère avec vos propres mots ou si vous n'êtes pas inspirées, reprenez la pétition.

Allons aussi leur rentrer dans le lard via le Facebook des Césars ! C'est parti !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.