Victoire confirmée
Adressée à Académie des César et 1 autre

Pour la destitution de Roman Polanski comme Président des César

Roman Polanski, parce qu'il est copain avec la crème du cinéma, bénéficie depuis belle lurette d'une protection scandaleuse en France alors qu'il est poursuivi par les États-Unis pour viol sur mineure. Et, en plus, il est nominé Président de la prochaine cérémonie des César ! 

C'est une insulte aux femmes et à la souffrance qu'elles peuvent endurer, une insulte aux victimes de viol (une femme toutes les sept minutes) qui sont des dizaines de milliers chaque année.

Par ce choix, l'Académie des César se révèle comme une institution profondément conservatrice quant aux droits des femmes.

Demandons la destitution de Roman Polanski. Il est inacceptable de faire passer cela et nous devons nous faire entendre.

#BoycottCesar

Cette pétition a été remise à:
  • Académie des César
  • Président de l'Académie des César
    Alain Terzian


    Clémentine VAGNE a lancé cette pétition avec une seule signature et a obtenu une victoire 61 631 signatures plus tard. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Clémentine compte sur vous aujourd'hui

    Clémentine VAGNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour la destitution de Roman Polanski comme Président des César #BoycottCésar”. Rejoignez Clémentine et 61 630 signataires.