Petition update

Pas de Roman sur nos écrans !

Clémentine VAGNE

Jan 19, 2017 — Merci encore à vous !

Boycotter les Césars n'est pas suffisant ! Il faut qu'on se fasse entendre par tous les moyens dont nous disposons pour parvenir à la destitution. Je vous invite à diffuser le plus que possible le visuel ci-dessus.

J'ai personnellement honte d'habiter dans un pays où il a fallu une bataille de plusieurs mois pour obtenir la libération d'une femme qui a tué un mari violent. J'ai maintenant honte d'habiter dans un pays dans lequel, nommer un violeur à la Cérémonie de cinéma la plus importante en France, ne semble pas poser beaucoup de problèmes. Montrons qu'en France, des femmes et des hommes sont scandalisées par ce choix.

Je vous rappelle que c'est le choix d'Alain Terzian, Président de l'Académie des Césars et de toute sa clique : Gilles Jacob, Danièle Thompson, Philippe Labro, etc.

Vous pouvez interpeller Alain Terzian à l'Académie des Césars par ces biais :
Mail : info@academie-cinema.org
Facebook : https://www.facebook.com/LesCesar/?fref=ts

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.