ASE, UN RESEAU DE TRAFIC D’ENFANTS EN FRANCE

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Des milliers d’enfants sont enlevés abusivement à leurs parents en France. Chaque enfant placé rapporte 7500 €  par mois à « l’aide sociale à l’enfance » (ASE) payée par les services de l’état.

Vous pouvez perdre vos enfants , sans être des mauvais parents, et sans manquer des moyens pour les élever :

Dans le cadre d’un divorce, mes deux garçons de 1 et de 3 ans sont placés à « l’Aide sociale à l’enfance » (ASE) en juin 2011.

« La procédure vise la fragilité psychiatrique de la mère et une enquête concernant le père ».

En septembre 2011 toutes les enquêtes et expertises me mettent hors de cause.

Un juge pour enfants ordonne le retour de mes enfants à mon domicile.

Cette décision n’est pas respectée par « l’aide sociale à l’enfance » (ASE).

Mes enfants sont remis à l’union française de sauvetage de l’enfance »(UFSE) de l’Aigle (Normandie) et sont placés en familles d’accueil.

En 2013, j’ai témoigné publiquement que les enfants placés, à l’UFSE de l’Aigle, sont habillés avec des chiffons, ne mangent pas à leur faim, manquent des soins urgents et sont victime des violences atroces.

Entre fin 2014, et février 2018, je n’ai pu voir mes propres enfants que moins de 3 heures.

Je n’ai aucun signe de vie de mes enfants depuis plus de 3 ans.

Je ne suis pas seule dans cette situation.

Les dirigeants des associations tél. que l’UFSE de l’Aigle s’attribue plus de 9000€ de salaire par mois avec  l’argent destiné à la vie quotidienne des enfants placés. Ils n’ont aucun intérêt à laisser les enfants retourner chez eux.

Les enfants victimes des placements abusifs sont sans défense, et leurs parents manquent des moyens nécessaires pour les défendre.

Ces enfants sont réduites à l’état de légumes par les services de l'ASE pour qu'ils rapportent gros, et qu'ils ne réclament rien.

Majeure partie des anciens pensionnaires de l’ASE passent le restant de leur vie dans des hôpitaux psychiatriques, deviennent des sans-abris et des clochards.

Les enfants enfermés derrière les murs de « l’Aide sociale à l’enfance (ASE) ont besoin de notre aide. Nous sommes tous concernés. Ne les oublions pas !

Signiez ma pétition pour attirer l’attention des autorités concernées sur les enfants placés.

Pour plus d’informations voir ma chaine You tube : https://www.youtube.com/channel/UCsCqrEjU4lXzcbhHvP6nxDA?view_as=public

Mes dessins  surTwitter : https://twitter.com/ziya_dali



Ziyadali compte sur vous aujourd'hui

Ziyadali HEYDARI a besoin de votre aide pour sa pétition “ase un reseau en France”. Rejoignez Ziyadali et 1 503 signataires.