BTS concert in MONTREAL!(Canada) TOUR 2020✨

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Hanna QESMI a lancé cette pétition adressée à ARMYs et à

Bonjour, ce message parle au nom d’une énorme et grande communauté qui aimerait extrêmement voir le boysband BTS ici à MONTRÉAL,  cela fais des années qu’on veut avoir un de leurs concerts dans notre ville , ce qui commence à nous sembler impossible puisqu’on a commencé à perdre espoir , ARMYS de MONTRÉAL, nous devrions unir notre force!!!! signez cette pétition, et je suis sure est certaine qu’on peut réaliser notre rêve ✨:D

Hello, this message speaks on behalf of a huge and large community who would extremely like to see the BTS boyband here in MONTREAL, we have been wanting to have one of their concerts in our city for years, which begins to seem impossible since 'we have started to lose hope , ARMYS of MONTREAL, we should join forces !!!!! sign this petition, and I am sure we can achieve our dream ✨:D

0 a signé. Prochain objectif : 500 !