Pétition fermée

Soutenez les producteurs de lait pour la reconnaissance de leur travail

Cette pétition avait 1 829 signataires

Producteurs de lait réunis au sein de l'Association d'Organisation de Producteurs (AOP) SUNLAIT (www.sunlait.fr), nous lançons cette campagne de soutien pour la reconnaissance de notre travail.

Chaque jour, nous mettons à profit notre savoir-faire pour produire un lait de qualité afin que vous puissiez déguster les meilleurs des fromages et sommes fiers de livrer notre lait aux marques du groupe Savencia.

Aujourd'hui notre travail n'est pas reconnu à sa juste valeur, c'est pourquoi nous appelons les consommateurs à nous soutenir en achetant les marques du Groupe et, en contrepartie de cet achat responsable à demander au groupe Savencia que nous soyons payés à un prix décent pour la reconnaissance de notre travail. 35 centimes par litre de lait (prix de base), nous permettraient aujourd'hui de couvrir nos coûts de production et de percevoir un salaire minimum chaque mois.

Si vous aimez "nos" fromages et que vous vous souciez de notre bien-vivre, signez cette campagne de soutien.

AOP compte sur vous aujourd'hui

AOP SUNLAIT a besoin de votre aide pour sa pétition “Alex BONGRAIN : Soutenez les producteurs de lait pour la reconnaissance de leur travail”. Rejoignez AOP et 1 828 signataires.