

AESH en Colère ! Arrêtons la misère !
Le problème
AESH en Colère ! Nous AESH en avons marre d'être considéré comme des pions de l'éducation nationale !
L'école inclusive oui, mais certainement pas au mépris des élèves et des AESH! Nous demandons à être entendus afin de pouvoir faire notre métier dans de meilleurs conditions. Nous voulons une reconnaissance de notre métier avec un vrai statut de la fonction publique de catégorie B, un vrai salaire, de vraies formations avec la possibilité d'évolution de carrière, un temps plein correspondant a un service de 24h comme les enseignants et la suppression des PIAL qui ne nous permet pas de travailler correctement !
Vous les hauts placés! chefs d'états, ministres, députés... Prenez nos 850€ par mois afin de comprendre notre situation et donnez nous vos salaires, de là vous comprendrez peut être ce que c'est de n'avoir aucune considération et reconnaissance. Sans nous l'école inclusive n'existerait pas!
AESH mobilisons nous, nous ne pouvons pas rester sans rien faire, nous devons nous faire entendre, beaucoup d'entre nous sont en situation précaire et ne peuvent pas se permettre de perdre 1 journée pour faire grève mais une pétition ne coûte rien a signer !
621
Le problème
AESH en Colère ! Nous AESH en avons marre d'être considéré comme des pions de l'éducation nationale !
L'école inclusive oui, mais certainement pas au mépris des élèves et des AESH! Nous demandons à être entendus afin de pouvoir faire notre métier dans de meilleurs conditions. Nous voulons une reconnaissance de notre métier avec un vrai statut de la fonction publique de catégorie B, un vrai salaire, de vraies formations avec la possibilité d'évolution de carrière, un temps plein correspondant a un service de 24h comme les enseignants et la suppression des PIAL qui ne nous permet pas de travailler correctement !
Vous les hauts placés! chefs d'états, ministres, députés... Prenez nos 850€ par mois afin de comprendre notre situation et donnez nous vos salaires, de là vous comprendrez peut être ce que c'est de n'avoir aucune considération et reconnaissance. Sans nous l'école inclusive n'existerait pas!
AESH mobilisons nous, nous ne pouvons pas rester sans rien faire, nous devons nous faire entendre, beaucoup d'entre nous sont en situation précaire et ne peuvent pas se permettre de perdre 1 journée pour faire grève mais une pétition ne coûte rien a signer !
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 3 février 2023