Élections Et Droits Des Électeurs

  • 3 144 906 soutiens qui agissent à ce sujet.
  • 109 pétitions lancées dans cette communauté.
Lancer une pétition

Victoires ici : Élections Et Droits Des Électeurs

8 signataires échangent au sujet de pétitions liées au sujet suivant : Élections Et Droits Des Électeurs.

Tout otorite madanm pitit otorite yo dwe viv nan peyi a paske lè yo pa nan peyi a nou pa gen sekirite nou pa gen lekòl nou pa gen lopital. Menm yo menm ki antèt peyi a ap mache boule mache bay gang lajan pou touye nou menm nan mas la ki donk fòk fanmi yo nan peyi a pou ka gen yon estabilite nan peyi a🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹Viv Ayiti
Micasha Sandra a soutenu : PETISYON POU RESPONSABLITE PIBLIK AK REZIDANS OTORITE LETA
Le statut d'ancien chef de l'état devrait être vu comme entraînant une exigence d'autant plus grande d'exemplarité, et non comme un sauf-conduit permettant de réaliser impunément tous les abus. Il devrait obliger, et non exempter. N'était-il pas question de rendre la "République exemplaire"? Enfin ce n'est qu'un modeste avis de citoyen.
Olivier a soutenu : Nous demandons le retrait de la Légion d’honneur de Nicolas Sarkozy
Le Sénégal a besoin de dirigeants intègres, pas des pilleurs. Je soutiens le Tandem Sonko-Diomaye pour une gestion saine de la chose publique.
SAMSIDINE a soutenu : Soutenir le Premier Ministre Ousmane Sonko / SONKO RESTE
Bonjour Il faudrait que Aurélie Tache ne soit pas le seul à être puni il y a tous ces malfrats de la politique comme de la rue (Melanchon etc) et pourquoi pas élire un roi constitutionnel pour tout remanier et pour j ose l écrire AIMER la France mieux que Macron Moi je suis pour l ordre et pour la protection des français et malheur qui touche encore un seul juif parce que ça suffit Brigitte Verheyden Chaine
Brigitte a soutenu : Exiger l’exclusion du député Aurélien Taché
Ce n'est pas parce qu'on est député que l'on peut dire, ou faire n'importe quoi ! Au contraire on doit montrer l'exemple.
Jean-Philippe a soutenu : Exiger l’exclusion du député Aurélien Taché
C’est facile de dire que la police tue mais ces députés sont bien contents de les avoir lorsqu’ils subissent des menaces !
Matie Jo a soutenu : Exiger l’exclusion du député Aurélien Taché

Vous n'êtes pas seul·e : toute une communauté est là pour vous soutenir.

Lancer une pétition
  1. Accueil
  2. Thème
  3. Élections Et Droits Des Électeurs