Pour que L'Aiguillon Sur Mer retrouve son cinéma

Pour que L'Aiguillon Sur Mer retrouve son cinéma

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !
Quand elle atteindra 7 500 signatures, cette pétition aura plus de chance de recevoir de l'attention de la part du décisionnaire !
Cinéma Le Goéland a lancé cette pétition adressée à Ville de L'Aiguillon Sur Mer et à

Alors que tous les cinémas de France ouvraient leurs portes le 15 mai, le cinéma Le Goéland à L'Aiguillon Sur Mer devait se résoudre à fermer définitivement ses portes. Après de nombreuses alertes depuis des années face à la vétusté du bâtiment de la part de l'équipe du cinéma le Goéland, la nouvelle municipalité en place a décidé de réaliser un bilan de sécurité du bâtiment. Malheureusement face à un bilan sécurité catastrophique, le choix de fermer l'établissement s'est vu inévitable. 

Alexis Geffard responsable du site ainsi que les bénévoles, Thierry Cardinaud, Christine Cardinaud, Hélène Talloneau bénévoles au cinéma depuis plus de 10 ans, mais aussi Clémence Blanc, Milo Lemaitre, Lillian Sananikone, Lila Ory, Jules Ory, bénévoles depuis plusieurs années et Eléonore Mèze et Suzon Lepagnot-Subra nouvelles bénévoles ne veulent pas que cette histoire se finisse ainsi. Depuis 3 années, l'équipe du cinéma Le Goéland a prouvé  que le cinéma était essentiel à ses habitants. Coupé dans sa dynamique, le goéland s'arrête au moment où nous avons le plus besoin de la culture.

L'équipe du cinéma le Goéland à besoin du soutien de ses spectateurs pour entrevoir un avenir pour le cinéma.

Une mobilisation importante doit prouver aux différents acteurs locaux que le cinéma Le Goéland à L'Aiguillon Sur Mer ne doit pas rester fermé définitivement. Agissons ensemble pour qu'un nouveau projet de cinéma en centre ville de L'Aiguillon Sur Mer voit le jour le plus rapidement possible!

Cette pétition est une action qui à pour but de militer positivement pour un nouveau projet de cinéma à L'Aiguillon Sur Mer. Elle doit prouver aux municipalités de L'Aiguillon Sur Mer et de La Faute Sur Mer qu'un cinéma est essentiel dans la nouvelle commune qui sera crée prochainement. 

#Pourquelaiguillonretrouvesoncinema

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !
Quand elle atteindra 7 500 signatures, cette pétition aura plus de chance de recevoir de l'attention de la part du décisionnaire !