Vierzon, la lumière derrière les clichés.

159

Essayons d'atteindre les 200 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !
Signataires récents:
Collectif et 19 autres ont signé récemment.

Le problème

Vierzon, ville de "ténèbres" ? Vraiment ?

Nous, habitants  amoureux de Vierzon, refusons ce bashing gratuit… surtout de la part de quelqu’un qui n’y est jamais venu.

Ici, on se bat pour notre gare, nos lignes ferroviaires, l’emploi, la culture, la convivialité, la qualité de vie, etc. Ici, il y a des visages, des histoires, des sourires.

Nous ne voulons pas polémiquer. Nous voulons ouvrir les portes.
Nous invitons Amélie Nothomb à venir rencontrer les Vierzonnais, découvrir nos atouts, notre histoire et nos initiatives.

Signez pour montrer que Vierzon mérite d’être découverte avant d’être jugée.

avatar of the starter
Mounire LYAMELanceur de pétition

Voix de signataires

Mises à jour sur la pétition