Pétition fermée

Licencié pour avoir mangé un morceau de fromage !!!

Cette pétition avait 3 535 signataires

Pétition de soutien à notre Camarade Yannick, salarié chez ONET depuis prés de quinze ans, sans aucun reproche à son encontre, militant CGT, victime de répression et de discrimination syndicales.

Yannick se retrouve licencié pour avoir mangé un morceau de fromage destiné à être jeté à la poubelle !

Nous condamnons fermement ces pratiques iniques, ces comportements de patrons sans vergogne contre les syndicalistes ardents défenseurs de l’intérêt des salariés.

La direction d’ONET, bien malhonnête, a toute connaissance de la candidature imminente de notre Camarade aux élections professionnelles dans l'entreprise et connaît son appartenance à notre organisation puisqu’il a effectué un stage de formation syndicale. Une direction qui tente d’éteindre la voix de la CGT ;  Yannick devient alors l’homme à abattre !

Je signe la pétition pour exiger expressément à la direction d'ONET la réintégration de Yannick !

Exposé de la situation : http://www.ulcgtlagarde.fr/2017/07/soutien-a-yannick-la-repression-de-l-action-syndicale-ca-suffit.html

Union Locale CGT compte sur vous aujourd'hui

Union Locale CGT DE LA GARDE/EST TOULONNAIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Union Locale CGT de La Garde/Est toulonnais: Licencié pour avoir mangé un morceau de fromage !!!”. Rejoignez Union Locale CGT et 3 534 signataires.