

Je vous écris dans l'urgence. Il y a quelques jours, nous revenions de Kharkiv et Lviv. Aujourd'hui, nous apprenons que ces villes ont été bombardées massivement. Nos équipes sont bienheureusement à l'abri. Nous devons agir ! Vous pouvez faire un don. Une heure de formation = des vies sauvées.
Deux attaques ont ciblé Lviv près de notre centre de formation. Nos équipes se sont réfugiées dans les abris anti-bombardement. L'éléctricité est actuellement coupée.
Dans ces périodes de bombardements massifs, les formations à la médecine de guerre sont un réel soutien aux médecins qui soignent les blessés dans l'urgence. 1h de formation à la médecine de guerre = des vies sauvées.
Soutenez les soignants ukrainiens
Avec 250 euros, vous participez à l'achat d'une sonde échographique pour les soignants en Ukraine qui prennent en charge les blessés de guerre.