Pétition fermée

Soutenez le cercueil écologique en carton

Cette pétition avait 14 104 signataires

Défendez cette alternative économique et écologique pour avoir le choix de ses obsèques en France.

Depuis 2009, une entreprise Gardoise est confrontée au lobbying des professionnels du funéraire pour des histoires mercantiles. Trop souvent le choix des familles est peu respecté, les professionnels préférant vendre à prix d'or des cercueils traditionnels afin de préserver leurs marges financières. Seules les demandes insistantes (voire menaçantes) des particuliers aboutissent, ce n'est pas normal ! Et pourtant, la loi est claire : voir l'article de loi

Vous êtes les seuls, particuliers et familles, à pouvoir l'imposer.

Partir dans un cercueil écologique en carton, personnalisé (ou non) des passions vécues, pour un tarif raisonnable, n'est-ce pas une belle image laissé à la famille lors du dernier rendez-vous ?

Merci à tous pour votre soutien. Parlez-en autour de vous, faites connaitre ce concept, sauvez les entreprises françaises qui bataillent depuis des années pour faire baisser au profit des familles le coût des obsèques.

Brigitte compte sur vous aujourd'hui

Brigitte SABATIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Tout le monde: Soutenez le cercueil écologique en carton”. Rejoignez Brigitte et 14 103 signataires.