Libération

Libération

Lancée le
4 novembre 2020
Adressée à
Signatures : 578Prochain objectif : 1 000
Soutenir maintenant

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Vivi DAMÊME

J'AI LE MORT !!

 

MA FILLE QUI ÉTAIT LIBÉRABLE LE 5 DÉCEMBRE EST PASSÉE A LA CAP POUR SES RPS HIER ET ON LUI ANNONCE MAINTENANT UNE DATE AU 1ER JANVIER !

EUH C'EST PAS DUPONT MORRETI QUI À DIT D'AMENAGER LES FINS DE PEINE ??

https://www.20minutes.fr/justice/2893807-20201027-coronavirus-prison-aussi-epidemie-accelere-personnels-inquietent

 

ALORS POURQUOI ON LUI RALLONGE SA DATE

 

AH OUI ! ELLE REPEIGNAIT SOIGNEUSEMENT LES CELLULES....

ET APRÈS L'ANNONCE ON LUI A DIT VA PEINDRE

 

Le saviez-vous qu'en France une femme n'a pas le droit de se défendre?
Dans la nuit du 28 au 29 février, ma fille s'est faite séquestrée et agressée dans l'appartement d'une "amie" alors qu'elle était seule dans celui-ci
Elle s'est mise à hurler de peur et son "amie" accompagnée d'un pote sont rentrés en courant.
L'agresseur s'est donc enfui à l'étage du dessus (cela s'est passée dans un immeuble d'Argenteuil) en volant les clefs de l'appartement. Ma fille et sa copine ont donc pris leurs couilles dans leur main et son allées récupérer ces clefs.
Ma fille TENAIT un couteau dans la main histoire de le faire flipper car l'agresseur fait tout de même 1m90 pour 80kg alors qu'elle ne fait qu' 1m55 pour moins de 50kg.
Cette pauvre victime car c'est le cas pour la justice française lui a mis une droite et s'est coupé tout seul sur ce couteau.
Le commissariat d'Argenteuil est ALLÉ CHERCHER cette "victime" à l'hôpital 2 jours après,Car il s'est enfui de l'hôpital quand les pompiers l'ont transporté, pour être certain qu'il dépose sa plainte avec 42 jours d'ITT (je ne savais même pas que dealer était un métier)
RÉSULTAT : 26 MOIS DONT 8 AVEC SURSIS POUR MA FILLE Lyxia Phillipy après avoir entendu du juge "mais vous n'êtes pas maline ! Une femme ne se fait pas avoir" � et lui joue le gros dur en bas de sa cité

PS : cette pauvre victime a un casier long comme le bras et sortait de prison pour agression, violence et coups et blessures

Le casier de ma fille ETAIT vierge

Soutenir maintenant
Signatures : 578Prochain objectif : 1 000
Soutenir maintenant