Le rétablissement du contrat d'électricité à mon domicile.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
MARTINE LEYRAT a lancé cette pétition adressée à Tout le monde

Bonjour je m'appelle Martine j'ai 58 ans.

Je reste la dernière locataire d'une maison en colocation dans laquelle nous étions 4 précédemment avec un bail qui garantit les charges puisque nous versons tous les mois des provisions sur charges aux propriétaires qui  ont souscrit directement des contrats auprès d'EDF internet l'eau et les ordures ménagères.

Comme je suis la dernière, ma propriétaire cherche à me faire partir de la maison par tous les biais en sachant que j'ai un bail qui se termine en septembre 2021.

Elle a d'abord tenter une mesure en justice d'expulsion, elle a été débouté de sa demande le jugement était rendu le 20 octobre 2020.

Pour faire suite à cette première tentative elle m'a coupé l'électricité et internet sans aucun préavis.

Elle a tenté  également de mettre la maison en vente en ne respectant pas les procédures non plus.

Couper l'électricité en période de trêve hivernale du 1er novembre au 30 mars est formellement proscrit par la loi.

Je ne peux pas souscrire de contrat auprès des fournisseurs puisqu ils me demandent des paiements pour une consommation sur une maison de plus de 100 mètres carrés relatives à 4 personnes.

Je suis déterminée à défendre mes droits essentiels et primaires de locataire, qui ont été ternis et dégradés.

Je souhaite que vous soyez nombreux à signer cette pétition pour manifester l'injustice le manque de respect le plus profond de l'être humain dont je suis actuellement victime.

Privée de pouvoir subvenir aux besoins essentiels et primaires, se laver,  boire chaud,  cuisiner, chauffer,  réchauffer,  s'éclairer,  se chauffer,  regarder la télévision,  internet,  laver son linge, repasser,  aspirer, etc....

10 degrés actuellement dans mon logement.

Je vous remercie donc de partager en masse et de signer également pour m' apporter votre soutien et faire bouger les choses.

En sachant que j'ai déjà le soutien de certains organismes officiels et habilités, et bien sûr celui de mes amis et de mon entourage très proche.

Merci à tous Martine

0 a signé. Prochain objectif : 100 !