Renouvelez la série The 100 pour une saison 8

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Ginconnu MINCONNU a lancé cette pétition adressée à The CW et à

Bonjour à tous, j’ai crée cette pétition car je n’ai pas envie que la série The 100 ne s’arrête. Selon moi, il y a encore beaucoup de choses à faire sur cette série et même si les bonnes séries savent s’arrêter, je pense qu’il y a encore un bon développement à faire. C’est pour cela que je vous demande, si vous aussi vous êtes fans de la série, de signer cette pétition pour faire part de votre soutient. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Cette série m’a beaucoup surpris et je ne pensais pas qu’elle allait mener à de tels cliffhangers et à de telles idées dans chaque saison, chacune bien différente.

Il est fort probable que cette décision soit irrémédiable mais on peut y croire. Si la série s’arrête vraiment en 2020 alors il faudra espérer la création d’un spin-off sur cette série. Tout ce qu’il s’est passé 97 ans plus tôt avant la saison 1 par exemple.

Je compte sur vous, fans de The 100 ou simplement qui apprécient la série.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !