Pétition fermée
Adressée à Tamedia

Non au sabordage de la presse régionale romande !

Que restera-t-il de l’information, culturelle, économique, politique, sportive, dans les cantons de Vaud et de Genève ? Comme vous l’avez peut-être déjà appris, le groupe Tamedia, basé à Zurich et propriétaire de 24 Heures et de la Tribune de Genève, prépare une restructuration des deux titres romands, avec à la clé la suppression crainte de dizaines d’emplois et par conséquence une baisse de la qualité de l’information.

Une chose est certaine : cette politique de coupes budgétaires et l’absence de vision et d’investissements de la part du groupe Tamedia va conduire à l’appauvrissement des contenus de nos deux titres de presse.

Or 24 Heures comme la Tribune de Genève, deux titres généralistes, sont des relais essentiels des activités socio-culturelles et de la vie économique et politique de nos régions

C’est à nouveau à un large soutien que nous vous invitons à travers la présente démarche

Cette pétition a été remise à:
  • Tamedia

La Société des collaborateurs de 24 Heures et la Société des rédacteurs et du personnel de la Tribune de Genève a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 4 073 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

La Société des collaborateurs de 24 Heures et la Société des rédacteurs et du personnel de la Tribune de Genève compte sur vous aujourd'hui

La Société des collaborateurs de 24 Heures et la Société des rédacteurs et du personnel de la Tribune de Genève a besoin de votre aide pour sa pétition “Tamedia: Non au sabordage de la presse régionale romande !”. Rejoignez La Société des collaborateurs de 24 Heures et la Société des rédacteurs et du personnel de la Tribune de Genève et 4 072 signataires.