Petitioning Tamedia

Non au sabordage de la presse régionale romande !

Que restera-t-il de l’information, culturelle, économique, politique, sportive, dans les cantons de Vaud et de Genève ? Comme vous l’avez peut-être déjà appris, le groupe Tamedia, basé à Zurich et propriétaire de 24 Heures et de la Tribune de Genève, prépare une restructuration des deux titres romands, avec à la clé la suppression crainte de dizaines d’emplois et par conséquence une baisse de la qualité de l’information.

Une chose est certaine : cette politique de coupes budgétaires et l’absence de vision et d’investissements de la part du groupe Tamedia va conduire à l’appauvrissement des contenus de nos deux titres de presse.

Or 24 Heures comme la Tribune de Genève, deux titres généralistes, sont des relais essentiels des activités socio-culturelles et de la vie économique et politique de nos régions

C’est à nouveau à un large soutien que nous vous invitons à travers la présente démarche

This petition will be delivered to:
  • Tamedia

La Société des collaborateurs de 24 Heures et la Société des rédacteurs et du personnel de la Tribune de Genève started this petition with a single signature, and now has 4,073 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Join others supporting this cause