Mise à jour sur la pétitionService client TCL (Lyon Part-Dieu): Contre leur incompétence !ENCORE des 70 en panne !!!
ewan MAUCLAILSaint-didier-au-mont-d'or, France
Jun 21, 2021

quelques jours après ma précédente réclamation me voilà obligée d'en refaire une puisque l'enfer sur la ligne de bus 70 continue !


tout comme le jeudi précédent le bus 70 direction part dieu n"'est pas passé à Pont de Fontaines sur saone à 17h59 ce lundi 21 juin 2021. celui annoncé sur le panneau électronique tcl sur le trottoir avec 23 minutes d'attente était le 70 départ suivant


maisdla conseillère TCL au téléphone d'une imbécilité incroyable me certifiait le contraire et me disait que cr'était bien le passage 18h qui allait passer seulement 10 minutes en retard ! or chez moi 18h qui passe à 18h20 je lui disais que c'était bien 20 minutes de retard et pas 10 mais elle s’entêtait encore et encore, je lui ai raccrochée au nez tellement elle était exaspérante !


Vu le monde incroyable qu'il y avait dans le 70 passé à à 19h36 à l’arrêt du vernay direction Neuville où nous étions tous serrés debout jusqu'à la porte avant je prends le pari que c'était 2 bus 70 à la suite comme jeudi qui n'étaient pas passés du tout (dont celui de 17h59 pour laquelle je vous contacte


je suppose donc que c'était encore des bus en panne ?

Soutenir maintenant
Signez cette pétition
Copier le lien
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
E-mail
X