Service client TCL (Lyon Part-Dieu): Contre leur incompétence !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
ewan MAUCLAIL a lancé cette pétition adressée à Sytral / keolis / TCL / Métropole de Lyon / Grégory Doucet

Si vous réussissez à joindre Allo TCL au téléphone après interminable attente en musique, on vous invite à faire une réclamation écrite au service client TCL pour savoir pourquoi tel bus n'est pas passé, pourquoi tel bus est passé 20minutes en retard (conseillers incapables de les localiser alors qu'ils ont les GPS en direct devant eux)...

Ensuite soit en majorité - vous ne recevez jamais aucune réponse du service client TCL ! Soit - vous recevez par mail toujours la réponse type (toujours les mêmes phrases en copié-collé tout prêt) ! Vous ne saurez jamais la raison puisqu'ils ne recherchent même pas l'information!!!

clients / usagers nous sommes juste bon A SUBIR encore et encore les bugs du réseau TCL !

Honte à l'incompétence de ces bons à rien du service client à la Part-Dieu Vivier Merle qui sont payés pour un travail qu'ils ne font pas + Jamais aucun dédommagement commercial sur nos abonnements !

Quant au responsable de la communication TCL que j'ai eu au téléphone, il est d'une mauvaise foi et médiocrité sans nom !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !