Stop au projet "Les Allées de Saint-Leu" !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

On ne sait plus très bien à quel empereur se vouer…

Napoléon ? Pharaon ?

Ce qui est certain, c’est que par sa démesure, le nouveau projet immobilier du centre-ville présenté par les amis sénateurs de notre promoteur (à moins que ce ne soit l’inverse…) fait froid dans le dos.

Au lieu de chercher à sortir de l’illégalité pour cause de manque chronique de logements sociaux, M. le Sénateur-ex-Maire a préparé ni plus ni moins qu’un saccage en règle de la rue de Paris.

Là où une rénovation raisonnée et raisonnable permettrait de garder à Saint-Leu l’ambiance « village », charme auquel les habitant·e·s sont tellement attaché·e·s, Pharaon Ameuranfis fait de « sa » ville comme s’il s’agissait du Delta du Nil : en l’inondant de logements tape-à-l’œil et hors de prix, il cherche manifestement à fertiliser son électorat de nouveaux riches…

Et la mixité sociale, dans tout ça ?...

La France insoumise est déterminée à œuvrer sans relâche pour faire barrage à ces formes d’urbanisme contraire à sa propre vision, humaniste, sociale et écologiste.

Retrouvez les propositions de la France insoumise dans son programme, l’Avenir en Commun.

Rejoignez-nous !

st-leu-l-insoumise[at]riseup.net

Saint-Leu l'Insoumise compte sur vous aujourd'hui

Saint-Leu l'Insoumise a besoin de votre aide pour sa pétition “Stop au projet "Les Allées de Saint-Leu" !”. Rejoignez Saint-Leu l'Insoumise et 152 signataires.