Stop au laxisme judiciaire face aux pédocriminels en France.
Stop au laxisme judiciaire face aux pédocriminels en France.
Le problème
IL FAUT QUE ÇA CHANGE !!!
IL FAUT CHANGER LA LOI !!!
STOP !!!
1/ OBLIGATION DE CASTRATION CHIMIQUE SANS ACCORD du pédocriminel !
2/ obligation de mise à l écart de la société par les juges de France (PAS DE PEINE SOUS BRACELET ET AUTRES AMENAGEMENTS AVEC SURCIS ETC..) PEINE REELLE !
3/ responsabilité des juges et qu ils aient à rendre des comptes et payer en cas d erreur de jugement.
4/ obligation de prévenir les habitants des communes et les maires, comme en Angleterre et au Canada qui ne sont pas des dictatures, de la presence de pedocrominels sur leur territoire ! Ces pays ont fait le choix de protéger les enfants et non le pédocrominel et sa supposée reinsertion et sécurité à lui !
5/ obligation d inscription au fichier national des pédocrimels/agresseurs sexuels dès la première infraction ou plainte en gendarmerie /commissariat de police .
6/ sanction en cas de connaissance d'acte pedocriminel/ agression sexuelle dans les institutions scolaires et autres en lien avec les enfants si non dénonciation en gendarmerie ...
STOP À L IMPUNITÉ EN FRANCE DES AGRESSEURS SEXUELS ET PEDOCRIMINELS.
LA PEDOPHILIE NE SE GUERIE PAS !
DONC IL EST EVIDENT QU IL Y A 90% DE RECIDIVE ! LES JUGES LE SAVENT...ET POURTANT....ALORS ILS DOIVENT PROTEGER LES FUTURES VICTIMES ET NON LES AGRESSEURS !
STOP AU LAXISME JUDICIAIRE.
ILS DOIVENT RENDRE DES COMPTES ET ETRE PUNIS LE CAS ÉCHÉANT.
NE NOUS TROMPONS PAS DE VICTIMES.

53
Le problème
IL FAUT QUE ÇA CHANGE !!!
IL FAUT CHANGER LA LOI !!!
STOP !!!
1/ OBLIGATION DE CASTRATION CHIMIQUE SANS ACCORD du pédocriminel !
2/ obligation de mise à l écart de la société par les juges de France (PAS DE PEINE SOUS BRACELET ET AUTRES AMENAGEMENTS AVEC SURCIS ETC..) PEINE REELLE !
3/ responsabilité des juges et qu ils aient à rendre des comptes et payer en cas d erreur de jugement.
4/ obligation de prévenir les habitants des communes et les maires, comme en Angleterre et au Canada qui ne sont pas des dictatures, de la presence de pedocrominels sur leur territoire ! Ces pays ont fait le choix de protéger les enfants et non le pédocrominel et sa supposée reinsertion et sécurité à lui !
5/ obligation d inscription au fichier national des pédocrimels/agresseurs sexuels dès la première infraction ou plainte en gendarmerie /commissariat de police .
6/ sanction en cas de connaissance d'acte pedocriminel/ agression sexuelle dans les institutions scolaires et autres en lien avec les enfants si non dénonciation en gendarmerie ...
STOP À L IMPUNITÉ EN FRANCE DES AGRESSEURS SEXUELS ET PEDOCRIMINELS.
LA PEDOPHILIE NE SE GUERIE PAS !
DONC IL EST EVIDENT QU IL Y A 90% DE RECIDIVE ! LES JUGES LE SAVENT...ET POURTANT....ALORS ILS DOIVENT PROTEGER LES FUTURES VICTIMES ET NON LES AGRESSEURS !
STOP AU LAXISME JUDICIAIRE.
ILS DOIVENT RENDRE DES COMPTES ET ETRE PUNIS LE CAS ÉCHÉANT.
NE NOUS TROMPONS PAS DE VICTIMES.

Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 5 juin 2026