Stop au laxisme judiciaire face aux pédocriminels en France.

53

Essayons d'atteindre les 100 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !
Signataires récents:
Sophie et 19 autres ont signé récemment.

Le problème

IL FAUT QUE ÇA CHANGE !!!

IL FAUT CHANGER LA LOI !!!

STOP !!!

1/ OBLIGATION DE CASTRATION CHIMIQUE SANS ACCORD du pédocriminel !

2/ obligation de mise à l écart de la société par les juges de France (PAS DE PEINE SOUS BRACELET ET AUTRES AMENAGEMENTS AVEC SURCIS ETC..) PEINE REELLE !

3/ responsabilité des juges et qu ils aient à rendre des comptes et payer en cas d erreur de jugement.

4/ obligation de prévenir les habitants des communes et les maires, comme en Angleterre et au Canada qui ne sont pas des dictatures, de la presence de pedocrominels sur leur territoire ! Ces pays ont fait le choix de protéger les enfants et non le pédocrominel et sa supposée reinsertion et sécurité  à lui !

5/ obligation d inscription au fichier national des pédocrimels/agresseurs sexuels dès la première infraction  ou plainte en gendarmerie /commissariat de police .

6/ sanction en cas de connaissance d'acte pedocriminel/ agression sexuelle dans les institutions scolaires et autres en lien avec les enfants si non dénonciation en  gendarmerie ...

STOP À L IMPUNITÉ EN FRANCE DES AGRESSEURS SEXUELS ET PEDOCRIMINELS.

LA PEDOPHILIE NE SE GUERIE PAS ! 

DONC IL EST EVIDENT QU IL Y A 90% DE RECIDIVE ! LES JUGES LE SAVENT...ET POURTANT....ALORS ILS DOIVENT PROTEGER LES FUTURES VICTIMES ET NON LES AGRESSEURS !

STOP AU LAXISME JUDICIAIRE.

ILS DOIVENT RENDRE DES COMPTES ET ETRE PUNIS LE CAS ÉCHÉANT. 

NE NOUS TROMPONS PAS DE VICTIMES. 

 

 

Mises à jour sur la pétition