Petition update

Victoire historique contre le #GâchisAlimentaire !

Arash DERAMBARSH
Courbevoie, France

May 21, 2015 — Chers amis,

C'est une victoire historique !

Ce soir 21 mai 2015, l'Assemblée Nationale a voté à l'unanimité les amendements à la loi sur la transition énergétique qui rendent désormais obligatoires le don par les supermarchés de leurs invendus alimentaires à des associations caritatives. C’est une réponse directe et concrète à notre mobilisation.

Merci aux députés Frédéric Lefebvre, Jean-Pierre Decool et Guillaume Garot qui ont défendu ces amendements.

En 4 mois, vous avez été plus de 210.000 à signer la pétition que j’ai lancéeavec Mathieu Kassovitz et qui a permis le vote de cette loi.

De nombreux parlementaires de tous bords nous ont soutenu pendant toute cette campagne, ainsi que de nombreuses personnalités que je tiens à remercier.

Pour célébrer ce résultat, pourriez-vous prendre un instant pour partager la nouvelle sur les réseaux sociaux ?

Voici l’image à partager sur Facebook :

Et voici l’image à partager sur Twitter :

Merci à tous, c’est une immense victoire qui montre qu’ensemble, on peut faire changer les choses et lutter concrètement contre la faim, la pauvreté et le gaspillage en France.

Amitiés

Arash Derambarsh

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.