Petition Closed
Petitioning VP, Research and Development Colleen Hiscock (VP, Research and Development) and 18 others

Dites à l’industrie de la dinde d’arrêter d’ébouillanter des animaux vivants

Supporters

J’ai travaillé dans un abattoir de la compagnie Lilydale au Canada et j’ai été scandalisé par le traitement horrible des animaux et la souffrance dont j’ai été témoin.

J’ai vu des travailleurs tirant brusquement les dindes hors de leur cage avant de les accrocher violemment par les pattes sur la ligne d’abattage. Par la suite, les dindes effrayées étaient électrocutées dans un réservoir d’eau électrifiée, mais elles demeuraient conscientes et encore capables de ressentir la douleur lorsqu’elles se faisaient trancher la gorge. Plusieurs dindes étaient même encore vivantes au moment d’être plongées dans des réservoirs pour être ébouillantées jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Grâce à un système de caméras cachées, j’ai été en mesure de tout enregistrer sur vidéo. J’ai aussi dénoncé ces abus à la direction qui n’a rien fait pour corriger la situation. En fait, tout ce dont j’ai été témoin est considéré comme la façon normale de faire les choses dans les abattoirs de dindes partout au pays. Les employés avec qui j’ai pu discuter étaient d’accord pour dire que ces animaux étaient torturés à mort. Leur souffrance est pratiquement inimaginable.

Il n’y a pas de raison pour que les choses se passent comme ça.

Joignez-vous à moi afin de demander à Lilydale, une division de Sofina Foods, de mettre fin aux pires formes de maltraitance qui se produisent à l’intérieur de ses installations, en remplaçant sans tarder le système actuel d’abattage par des méthodes moins cruelles, qui éliminent les horribles souffrances causées par l’accrochage, l’électrocution, l’égorgement et l’ébouillantage d’animaux conscients.

C’est grâce à des personnes bienveillantes comme vous, qui signent des pétitions comme celle-ci et qui se font entendre au nom des victimes sans voix, que certaines des plus grandes entreprises en alimentation d’Amérique du Nord ont déjà fait des changements importants pour améliorer le bien-être animal et réduire considérablement la souffrance de millions d’animaux.

Par exemple, après que des milliers de personnes aient signé une pétition sur Change.org, Maple Leaf Foods, le plus important producteur de viande au Canada, s’est engagé à utiliser des méthodes moins cruelles et à mettre un terme à la torture de la volaille dans ses abattoirs. Il est temps que Sofina Foods fasse de même.

Prenez un moment pour signer ma pétition qui demande à Sofina Foods d’arrêter de torturer les dindes et d’adopter de véritables normes de bien-être animal.

Merci,
« Kurt »
Informateur

This petition was delivered to:
  • VP, Research and Development
    Colleen Hiscock (VP, Research and Development)
  • Co-fondateur, President
    Steve Parkhill
  • Président-directeur général
    Michael Latifi
  • Directeur financier
    Hugh Atkin
  • Adjoint administratif
    Anabel Baklayan
  • Vice-président principal, ventes et du marketing
    Brent Quartermain
    Paul Corbin
  • Senior Manager
    Bill Baker

This petition starter stood up and took action. Will you do the same?

Today: Mercy For Animals is counting on you

Mercy For Animals needs your help with “Steve Parkhill: Dites à l’industrie de la dinde d’arrêter d’ébouillanter des animaux vivants”. Join Mercy For Animals and 197,721 supporters today.