Stop au massacre, stop YULIN.

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

Aidez-nous a arrêté ce massacre. Chère citoyens le festival de la viande de chien et chat de Yulin est un festival ayant lieu le 21 juin dédié à la viande de chien et de chat, situé dans la ville de Yulin dans la province de Guangxi en Chine. Il date des années 90. Lors des préparations du festival, plusieurs milliers de chiens et de chat sont d'abord enlevé (contre le pleins grais de leurs familles) voir kidnappé à leur famille pour ensuite être enfermé dans de toute petite cages sans de nourriture ou eau, ils sont ensuite maltraités de façon attroce (tremper dans de l'eau bouillante, frappé avec des marteaux, ont leurs coupe les pattes, les pendres, les traîner par terre, les jeter, les frapper, les fouettés... et ceux tout en restant vivant), le sang, les pleure et les cris de ces animaux en détresse bourdonne dans ces endroits, puis ils sont ensuite abattus pour l'occasion, ces pauvres animaux souffre le martyre. En signant cette pétition vous vous engagez à soutenir cette cause et à la défendre, parlez-en autour de vous, sensibilisés les personnes autour de vous, plus nous serons nombreux plus cette cause fera parler d'elle et ils arrêteront ce massacre, s'il vous plaît signé  car en signant vous agissez. Le festival fait l'objet dans les années 2010 de plusieurs polémiques et actions des défenseurs de la cause animale, qui militent pour son annulation, notamment après l'arrêt d'un festival similaire à Jinhua Hutou.

Iness compte sur vous aujourd'hui

Iness LAKHEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Stéphane Le Foll: STOP YULIN !”. Rejoignez Iness et 23 378 signataires.