Soutien à Monsieur VOUILLON Gilles, lanceur d'Alerte Croquettes Toxiques

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Bonjour à tous

 Alertes croquettes toxiques dérange.

 Ce groupe Facebook fort aujourd'hui de 73 000 membres, et son administrateur dérangent les acteurs de la Petfood Industry qui voient d'un mauvais œil le fait que soit dénoncé que 90% des marques soient toxiques.

 https://www.facebook.com/groups/alertescroquettes/

 Gilles Vouillon fait actuellement l'objet de deux plaintes pour diffamation d'un fabricant et d'un vendeur de croquettes, dont les marques auront été identifiées et dénoncées comme toxiques.

 La première plainte est celle de la marque « joyeuses gambades » qui réclame au TGI de Paris que monsieur Vouillon verse la somme de 46 500 au titre des dommages et intérêts d'un prétendu préjudice moral et d'un prétendu déficit d'exploitation qu'aurait occasionné la communication du lanceur d'alertes sur des croquettes qui ont été analysées en labo et qui ont révélé que les taux annoncés par ce fabricant sur ses paquets sont mensongers.

 La deuxième plainte est une citation directe en correctionnel diligentée par le Dr , vétérinaire nutritionniste qui exerce à la clinique vétérinaire des , dans la boutique virtuelle de laquelle ont trouve des Proplan et des Hill's thérapeutiques dont les taux de glucides atteignent 57% !! ..de quoi flinguer le pancréas de n'importe quel chien, pour faire tourner le business des véto !

 Ce lanceur d'alertes aura déjà sauvé des milliers d'animaux des funestes conséquences de la malbouffe depuis ces deux dernières années ,en aidant des maîtres enfin éclairés à changer l'alimentation de leur poilu.

 - voici la publication « livre d'or » du groupe ACT : :

https://www.facebook.com/groups/alertescroquettes/permalink/1902509756680339/

 - et voici la publication des témoignages des améliorations constatées:

https://www.facebook.com/groups/alertescroquettes/permalink/2084293038502009/

 Monsieur Vouillon ne compte pas seulement se défendre des accusations de diffamation dont on l'accuse, mais compte bien contre-attaquer, en engageant lui aussi des poursuites contre ses accusateurs, qui cherchent à le museler de façon abusive par des procédures « bâillons ».

 

Cette pétition sera transmise aux différentes juridictions sollicitées dans le cadre des affaires qui opposeront Gilles Vouillon à la Petfood.

De plus, cette pétition sera également remise à , députée européenne qui est intervenue dans le documentaire « Quelles croquettes pour nos bêtes » ? diffusé sur France 5 en octobre 2017, documentaire à l'occasion duquel cette dernière aura dénoncé la complaisance d'une réglementation inappropriée, notamment concernant le fait que le taux des glucides soit sournoisement caché par les fabricants: https://alertes-croquettes.com/replay-france-5-croquettes-nos-betes/

Ainsi, cette pétition à vocation à initier un changement afin de contraindre les fabricant à devenir plus vertueux.

Vous pourrez suivre l'actualité de ces procédure sur le « comité de soutien d'Alertes croquettes toxiques » : https://www.facebook.com/groups/2300838663525888/

Une cagnotte Leetchi a également été ouverte par le comité de soutien pour aider Gilles Vouillon à finance ses contre-attaques face à la petfood : 
https://www.leetchi.com/c/comite-de-soutien-au-groupe-alertes-croquettes-toxiques

 Aussi, si vous souhaitiez apporter votre soutien  alors votre signature sera la bienvenue et appréciée.

 

 En vous remerciant par avance pour cet acte militant et solidaire.

 



Alerte Croquettes Toxiques compte sur vous aujourd'hui

Alerte Croquettes Toxiques a besoin de votre aide pour sa pétition “Soutien à Monsieur VOUILLON Gilles, lanceur d'Alerte Croquettes Toxiques”. Rejoignez Alerte Croquettes Toxiques et 4 539 signataires.